Youpi!

Publié le 30 Janvier 2009

Ma carte bleue en frémit d'avance, demain je suis à Paris !!!
L'occasion d'acquérir de nouveaux livres japonais (pour avoir des modèles printanniers ou estivaux), d'aller au marché Saint Pierre (ça va changer des tissus myrtille), de succomber aux patisseries chez Ladurée...

Allez, pour vous faire patienter durant le week end, voici un truc qui n'a rien à voir avec la couture, le crochet ou le tricot. Ce sont les résultats d'une petite séance photo.




 

Petite explication: Minette adore sauter pour intercepter son jouet quand on le lance. Il fallait immortaliser tout ça!  Admirez la profondeur du regard sur la première prise.

J'attends vos photos de chat sauteur!

Rédigé par Camille

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis ravie d'avoir trouvé une bloggeuse pas trop loin de chez moi (Je suis du 85 qd même). J'aurai qqes questions à te poser:<br /> -quand peut-on se rendre sur la place Viarmes pour y voir autre chose qu'un marché "classique"? On m'a dit qu'il y avait parfois une brocante mais je n'ai pas du tomber le bon jour...<br /> -demain je passe la journée à Nantes et j'avais dans l'idée d'acheter un livre de patrons japonais mais je ne sais pas où aller. Et comme tu es allée jusqu'à Paris pour t'approvisionner je me demande si cette denrée rare existe à Nantes...<br /> Et pour finir ce n'est pas une question mais une suggestion. Je viens de finir une jupe boule grâce au tuto que j'ai trouvé chez Parfum du ciel. La ceinture et les plis devant (comme derrière d'ailleurs) sont plus longs et "aplatissent" un peu l'effet boule.<br /> Je n'ai pas encore de blog : je suis en cours de réflexion pour créer le mien. D'ailleurs, si tu as des astuces à me soumettre à ce sujet, je suis preneuse)<br /> A bientôt.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'avoir laissé un petit commentaire. <br /> La brocante de la place Viarme a lieu tous les samedi matin.<br /> Pour les livres japonais, il n'est malheureusement pas possible de s'en procurer sur Nantes. En général j'achète mes livres sur internet ou à Paris.<br /> <br /> <br /> Sinon, des blogueuses en 44 ou 85 il y en a plein d'autres. Jette un coup d'oeil ICI.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Tu veux dire qu'elle fait genre : "Je me scratche lamentablement mais avec grâce et styyyyyle "?<br /> Viou a raison pour le trompoline : c'est tout à fait ça. Et pi , not too bad ton début de crochet - m'en vais voir sur le site de Viou.
Répondre
C
<br /> Effectivement l'atterissage est improvisé, avec parfois une chaise ou une table en dessous...<br /> Au sujet de l'écharpe, tu ne verras pas le modèle sur le site de Viou. En fait elle m'a scanné le modèle que je souhaitais faire de son livre (celui où se trouve l'étole faite de fleurs).<br /> <br /> <br />
V
Héhé on dirait qu'il fait du trampoline !<br /> Bon week-end à Paris et bonnes dépenses :D
Répondre
C
<br /> Elle saute en réalité très haut, c'est assez impresionnant. Le problème c'est qu'elle se lance sans trop réfléchir à l'atterrissage...<br /> <br /> <br />