El poncho!

Publié le 26 Janvier 2009


Ca y est! Il est fini! Voici le couvre-épaule-poncho-appelez-le-comme-vous-voulez!
En laine superwash mercredi et compagnie, au crochet. Pour rappel, issu de ce livre là:


Rédigé par Camille

Publié dans #Crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ah ben voilà , il est beau le résultat !!!!<br /> Bravissimo para el poncho, congratulations miss Camille !
Répondre
V
Yeah, il est super beau !
Répondre
L
Chapeau ! El poncho !
Répondre
E
Superbe! bravo et tu vois bien que de ma part un commentaire admiratif pour du crochet n'est pas vain ;-)))))<br /> Tu sais plus j'y pense , plus je me dis que maintenant je crois bien voir qui est ta belle-maman : Catherine qui va broder le jeudi après-midi au Café de la Poste depuis qu'Emilie la mercière ne peut plus recevoir le groupe ???????????? C'est ça n'est-ce pas ???!!!<br /> Si c'est ça, désolée...........mon cerveau était vraiment concentré sur la maille en l'air :-)))))
Répondre
C
<br /> Merci du compliment...<br /> Ahhh je savais bien que c'était toi!<br /> <br /> <br />