Epicerie miniature

Publié le 27 Février 2009

Dans la série des articles sur mes vieilles vitrines, voici l'épicerie!



J'avais voulu reproduire l'esprit des épiceries de village. Comme pour les autres, presque tout est fait maison, seul le petit chat est un sujet en plastique que j'avais repeint.
En revoyant cette photo, je commence à saisir ce qui manquait dans la plupart de mes réalisations: la vitrine n'est pas assez "pleine". Je pense que ce genre de réalisation gagne à être un peu plus désordonnée et remplie. Sur le moment c'est un peu difficile de s'en rendre compte, et puis chaque petit objet suplémentaire demande un temps considérable pour sa réalisation. Je pense que bien souvent, la flemme finit par l'emporter sur le reste.



Rédigé par Camille

Publié dans #Miniatures

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
quel travail je suis toujours en emmerveillement devan ce genre de réalisations ... Bravo
Répondre