Couture, le retour

Publié le 12 Février 2009

Bon, ce n'est pas tout d'avoir acheté des tissus, maintenant il faudrait penser à s'en servir intelligement.
J'ai depuis quelques temps deux projets en tête.

Projet 1:
une jupe boule. Depuis que j'ai vu une en vitrine chez EKYOG, j'ai envie d'en avoir une pareille. Oh!!! mais il y a justement un modèle dans un de mes livres!  Pour la longueur il faudra adapter, elle est décidement trop longue.
Pour le tissus ce sera avec les restes du coupon de
cette robe


Projet 2: Un haut assez léger, pour la mi saison.
Le modèle le plus proche de ce que j'aimerais est celui-là:


Lui aussi subira quelques modifications. Je pense que le col sera plutôt arrondi. La longueur globale du vêtement sera probablement diminuée. Et pour le tissus, roulement de tambour...

.....rrrrrrrrr.....

... ceci!


Comment ça "faut oser"?
Meuh non, c'est top la classe, et je parie même que je porterai ça au boulot!
J'entend déjà belle-maman (fidèle lectrice de ce blog) dire "Oh j'avais des vêtement du même tissus à mon époque!".

Pour ces deux projets, les hostilités seront lancées ce week-end!

Rédigé par Camille

Publié dans #Couture pour tous les jours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est rigolo... J'ai aussi acheté le même tissu pour faire deux foulards (un pour moi, un pour un cadeau). On monte un club ? <br /> Sinon, merci pour tes tentatives de commande de livres ;-) Dommage que cela n'ai pas fonctionné ! Bises
Répondre
M
J'ai craqué sur un coupon du meme tissus alors je te supporte .... je pense que c'est tt mignon, et dans ce modèle ca rendra super ....
Répondre