Tapis chat

Publié le 7 Janvier 2009

Le week end dernier, en me promenant à la fnac, je suis tombée sur un livre de tricot ultra kitsch:
Il regroupe des ouvrages pour les animaux de compagnies, allant de la couverture pour le cheval aux bonnets pour chiens... Bon, pas toujours de bon goût (la couverture du livre est suffisamment éloquente), et en plus la plupart des projets proposés sont à destination des chiens, animal que je n'ai pas chez moi. Arguments suffisants pour éviter un achat compulsif (ouf!)
Cependant, un modèle de tapis pour chat  a retenu mon attention, en tout cas dans son principe. C'était un tapis pour chat reprennant imitant une peau de bête.  L'idée était suffisament rigolote pour que je la reprenne à ma sauce. 

Voici donc ma couverture chat pour chat:


En laine terroir de la droguerie, au point mousse.


En fin du livre, il y également avait un sympathique projet de maison pour hamster. J'ai quand même un doute sur la pérénité d'une telle maison qui pourrait rapidement finir dans l'estomac de la petite bête. Avis aux amateurs! 

Rédigé par Camille

Publié dans #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Trop rigolo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Trop trop marrante la peau de bête pour chat !
Répondre